Distinction de quinze meilleures entreprises au Mali : L’Office du Niger parmi les lauréats

Le sondage réalisé par l’Agence de communication « Miroir Media » sur la qualité et les performances des prestations des entreprises nationales et multinationales qui opèrent au Mali, relève que l’Office du Niger est la meilleure entreprise au Mali dans le domaine agricole. La remise du trophée a eu lieu le vendredi 24 novembre dernier au cours d’une soirée festive à l’hôtel Timbuctu de Bamako en présence du Directeur général adjoint de l’Office du Niger, Djimé Sidibé.

Dénommé « Les Clés de la performance », la première édition de la distinction de quinze meilleures entreprises au Mali a connu son épilogue, le vendredi 24 novembre dernier, après neuf mois d’enquêtes et de sondages sur le terrain. Au finish, ce sont 15 entreprises qui ont été primées suivant des critères de performance et de management.

L’objectif visé par cette opération de marketing est, selon la Directrice déléguée de « Miroir Media » Mariam Maïga, « de donner davantage de visibilité et de lisibilité aux entreprises nationales et étrangères basées au Mali. Les nominées ont chacune une spécificité qui fait d’elle une référence dans son domaine ».

Le trophée de l’Office du Niger a été remis, lors de cette soirée riche en couleurs, à son Directeur Général Adjoint, Djimé Sidibé qui avait à ses côtés  le Directeur de l’Appui au monde rural, Bamoye Kéïta. Au nom du Président Directeur Général, Dr Mamadou M’baré Coulibaly en mission à Paris et  au nom de l’ensemble du personnel et des exploitants agricoles de l’entreprise, M. Sidibé a rendu un vibrant hommage à  l’Agence de communication globale ‘’miroir Media‘’ pour cette belle initiative qui, selon lui «réveillera des talents au Mali». Comme pour justifier le trophée qu’il a en main, le DGA de l’Office du Niger a soutenu que «depuis quelques années, son entreprise s’est lancée dans une dynamique de performance». Et, les résultats à mi-parcours, selon lui, sont déjà encourageants. De 3 à 5 tonnes à l’hectare il y a quelques années, le rendement à l’Office du Niger est passé de 6 à 9 tonnes à l’hectare… ».

En conclusion, il a déclaré que l’Office du Niger dédie son trophée à l’ensemble des acteurs du monde rural malien ».

Source : Service Communication ON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *