https://talkasurvey.com https://arbysfeedbacksurvey.com https://chipotlefeedbackz.com https://feedkfcbacks.com https://ijacklistens.com https://lowessurveyz.com https://mybkexperiencex.com https://mycfavisites.com https://talktoihopz.com https://talktosonicz.com

Double consécration pour Mme Kéïta Fatoumata Sangho : Cadre banquier de l’année 2019, un des 50 jeunes influents du Mali – Le Challenger

Double consécration pour Mme Kéïta Fatoumata Sangho : Cadre banquier de l’année 2019, un des 50 jeunes influents du Mali

Le Baromètre a décerné le trophée «Le cadre banquier de l’année 2019 » à Mme Kéïta Fatoumata Sangho, chef de l’Agence BDM-sa de Kabala et Mamadou Dia, directeur de l’exploitation à la BMS-sa. Une consécration pour deux cadres qui suscitent amplement de l’espoir au regard de la bonne réputation qu’ils trainent derrière eux dans un pays frappé par une misère morale et intellectuelle.

Mme Kéïta Fatoumata Sangho a eu le trophée du cadre banquier de l’année 2019 de « Le Baromètre » et figure parmi les 50 jeunes les plus influents du Mali de Kewalé People. Une double consécration pour une jeune cadre dont la réputation de leader dépasse largement les frontières nationales.

En recevant son trophée le 17 janvier à l’Hôtel Sheraton de Bamako, Mme Kéïta Fatoumata Sangho, très émue, a exprimé toute sa reconnaissance pour cet honneur. « Je suis très reconnaissante pour TOUT cet honneur pour ma modeste personne », a-t-elle souligné. Elle a exprimé ses remerciements au Baromètre, à sa famille, à ses proches, à ses soutiens de tous les temps, à ses collègues et mon extraordinaire nouvelle famille de Kabala, à la Jeunesse malienne, à toutes ces personnes qui ont contribué de près ou de loin, directement ou indirectement à sa Formation. « Je suis si fière d’être reconnue aux côtés de Mamadou DIA », a déclaré Mme Kéïta.

A la Banque de développement du Mali (BDM-sa) où elle sert avec loyauté, dévouement et compétence depuis 2009, Mme Keïta Fatoumata Sangho a assumé plusieurs responsabilités. Nommée en 2013 directrice de la communication et du marketing de la première institution bancaire du Mali, elle fait parler son talent et son génie à travers des initiatives novatrices qui ont rehaussé de plus d’un cran l’image de la banque.

Ancienne directrice adjointe en charge du service international de la BDM-Sa, elle est depuis quelques mois la cheffe d’agence de cette banque à Kabala.

Outre le Trophée de «Le Baromètre», celle qui fut la Première présidente du Parlement des Enfants du Mali figure parmi les 50 jeunes les plus influents du Mali de Kewalé People. Une consécration qui récompense plusieurs années de militantisme d’une jeune femme dont la réputation de leaders dépasse largement les frontières nationales.

De l’Association pour le Développement de l’Afrique (ADA) à la Jeune Chambre Internationale (JCI), elle a été précurseur d’idées et de concepts qui continuent d’être les boussoles pour plusieurs associations de jeunesse.

Une double consécration amplement méritée !

Chiaka Doumbia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://talkasurvey.com https://arbysfeedbacksurvey.com https://chipotlefeedbackz.com https://feedkfcbacks.com https://ijacklistens.com https://lowessurveyz.com https://mybkexperiencex.com https://mycfavisites.com https://talktoihopz.com https://talktosonicz.com