Le groupe Magic System fête ses 20 ans avec CANAL+

De 1997 à 2017, le célèbre groupe Magic System de la Côte-d’Ivoire a vécu. Pour célébrer cet événement, le groupe a entamé une série de tournées africaines dans 14 pays. La capitale malienne a eu  l’honneur d’en être le 1er hôte.

Les vendredi 06 et samedi 07 octobre,  le groupe Magic System a offert deux spectacles au public malien respectivement au cinéma Magic Babemba et au Stade omnisports Modibo Keïta. A la veille du concert VIP qui s’est tenu au Radisson Blu vendredi soir, A’salfo et ses compagnons ont été reçus par le personnel du groupe Canal+, sponsor et partenaire de Magic System dans les locaux de la société audiovisuelle.

Selon A’salfo, le leader du groupe, c’est un  partenariat naturel qui existe depuis longtemps car, depuis le début de la carrière de Magic System, le soutien de Canal+ n’a pas fait défaut.

«  C’est dans ce cadre que nous avons voulu  associer tous nos partenaires à cette célébration, raison pour laquelle nous sommes venus voir Canal+ et nous voulons faire la fête avec tous ses abonnés », a-t-il souligné.

La chargée de communication du groupe audiovisuel, Fatoumata Sow, dans son mot de bienvenue, dira que le groupe Canal+, en plus d’être une entreprise commerciale, soutient aussi les artistes pour la promotion de la culture africaine. Elle a rassuré que les chanteurs ivoiriens auront toujours l’accompagnement de sa société.

Les quatre magiciens ont soufflé  leurs 20 bougies et partagé un gâteau offert par Canal+.

Une remise symbolique des tickets aux abonnés VIP de Canal+ a mis fin à la soirée.

Bintou Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *