Prétendue mise en garde d’une entreprise algérienne: Ni le candidat Soumaila Cissé, ni sa direction de campagne n’a reçu aucune correspondance de mise en garde à propos d’un quelconque plan de ville qui n’a jamais officiellement existé

COMMUNIQUÉ DE L’URD

Je viens par cette présente informer, qu’une certaine lettre circule sur le net, indiquant qu’une entreprise algérienne  »Algeria Contractors » a fait une correspondance de mise en garde au candidat Soumaïla Cissé, concernant la mise en ligne d’un plan de ville, supposé être le plan de la ville que le candidat Soumaila Cissé projeterait de construire comme deuxième capitale du Mali, s’il a la confiance des maliens.
Je voudrais préciser à tous, que le candidat Soumaila Cissé a parlé de la construction d’une nouvelle capitale, mais il n’a jamais officiellement montré aucun plan de ville, donc, tout plan concernant ce projet, ne vient ni du candidat Soumaila Cissé, ni de sa direction de campagne. Il ne pourrait venir que d’autres et, sûrement à titre d’illustration de la ville que, beaucoup de patriotes maliens souheteraient bien voir.
Le candidat Soumaila Cissé n’a reçu aucune correspondance de mise en garde venant d’une quelconque entreprise algerienne, sa direction de campagne non plus.
Ceux qui n’ont aucune autre ambition pour le Mali, qui, tapis à l’ombre, sont à l’origine de cette correspondance de dénigrement, peuvent continuer dans leurs oeuvres de bassesse qui n’apportent aucun honneur au Mali, notre pays. Qu’ils sachent que le peuple malien aspire au bonheur et cela ne peut venir que de ceux, qui ont une ambition réelle pour l’émergence de notre Mali.

MOUSSA SEY DIALLO
Secrétaire adjoint chargé de la communication du BEN/URD
Membre du directoire de campagne du candidat Soumaila Cissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *