1er anniversaire de l’Association Al-Farouk : Les arts martiaux comme facteur de paix et de cohésion !

L’Association Sportive Al-Farouk a célébré avec éclat son premier anniversaire dans la cour du Complexe scolaire Saint Joseph de Kalaban-Coura ACI en commune V du District de Bamako. C’était le samedi,  19 mars 2019.

La cérémonie a commencé aux environs de 16 h en présence de Dr. Soumana Sako, ancien Premier ministre, parrain de l’évènement.Des notabilités, élus et autorités de la commune y ont également pris part. La cour a refusé du monde, car il y avait plusieurs disciplines des arts martiaux, dont les pratiquants ont émerveillé le public à travers de fortes démonstrations.

Le Secrétaire General de l’Association, Mamari Koné, a invité tout un chacun à s’adonner à la pratique quotidienne du sport, afin d’avoir un esprit sain dans un corps sain.

Le parrain, pour sa part, a demandé aux jeunes de pratiquer les arts martiaux  car le sport est un facteur de paix et de cohésion.

Au cours de la cérémonie, beaucoup de trophées et de cadeaux ont été décernés.

AL-Farouk est une Association sportive évoluant dans les Arts martiaux plus particulièrement le Kung-fu. Elle a participé à de nombreuses compétitions nationales et internationales au cours desquelles elle a remporté des trophées. Vivement le 2ème anniversaire !

Moussa Diarra

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *