Aigle Azur célèbre ses 70 ans à Bamako !

Dans le cadre de ses 70 ans, Aigle Azur organisera le jeudi 6 octobre prochain à l’Hôtel Azalaï Salam de Bamako, une « Cérémonie officielle » suivie d’un « Workshop Agences de Voyages », afin de remercier tous les acteurs locaux du tourisme ainsi que ses fidèles partenaires.
En présence du Ministre de l’Equipement et des Transports Maliens, cet événement sera aussi l’occasion pour Aigle Azur de mettre à l’honneur son expérience et son savoir-faire dans le domaine de l’aérien. Cette soirée s’annonce haute en couleurs puisqu’Aigle Azur réservera de nombreuses surprises et animations à ses hôtes. De plus, dans le cadre du mois de Solidarité, Aigle Azur organisera le 7 octobre prochain une action caritative en faveur de l’Orphelinat « Cri des Mères », une association de bienfaisance créée en octobre 2007 qui a pour objectif de recueillir et de protéger les cinquante enfants mineurs déshérités, abandonnés et victimes de violences (âgés de 0 à 18 ans). Cette association œuvre également pour leur offrir une famille d’accueil et pour leur dispenser une formation professionnelle. Soucieuse du bien-être de ces enfants, la compagnie Aigle Azur offrira à cette occasion plusieurs dons matériels et financiers.
Rappelons qu’Aigle Azur est la 2ème compagnie aérienne française et qu’elle dessert Paris-Orly au départ de Bamako à raison de 3 vols par semaine jusqu’au 29 octobre 2016. Elle opérera 4 vols / semaine pour le programme Hiver 2016/2017 et proposera la Classe Affaires sur cette liaison, pour le plus grand confort des passagers. Dans le cadre de sa stratégie d’accroissement et de diversification des destinations, Aigle Azur lance également une nouvelle ligne entre Paris-Orly et Conakry, en Guinée, via Bamako, qui sera également opérée avec 4 fréquences hebdomadaires et configurée en bi-classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *