Ainea Ibrahim Camara, président du MR : «Ma particularité est que mon approche est différente»

Le 10 mars 2020, à la faveur d’une conférence de presse au siège de son parti à N’Tomikorobougou, Ainea Ibrahim Camara, président du parti «Mouvement Républicain», a édifié les journalistes sur les contours de sa candidature à la députation en commune III du district de Bamako.

A l’entame de ses propos, le leader politique a rendu un vibrant hommage aux militaires tombés sur le champ de l’honneur. «La commune III est le foyer d’hospitalité et d’accueil de nos forces de l’ordre et de sécurité. Elle abrite ainsi l’Ecole de Police, le Camp de la Garde nationale et celui de la Gendarmerie nationale».

«La commune III m’a vu naître, grandir, évoluer. Je partage avec les habitants, mes concitoyens, une histoire commune, sincère, remplie d’émotion, de joies et parfois de tristesses», a justifié le président du Mouvement républicain en guise de motivation de sa candidature aux législatives.

Pour le président du Mouvement Républicain : «ce n’est pas parce que les anciens députés n’ont pas été capables. Non ! Ils ont certainement, autant que moi, envie de faire de cette commune un exemple au Mali et au-delà. Ma particularité est que mon approche est différente et à plus d’un titre, mais essentiellement parce que ma profession d’expert financier et le projet qui est aujourd’hui assez connu, ‘’Camara Bank’’, fait que j’ai une capacité particulière non seulement à mobiliser les capitaux, mais à les mettre à la disposition de mes concitoyens et de la commune III».

Pour Ainea Ibrahim, c’est ce qui fait sa différence d’avec les autres candidats et les choses vont changer si ses concitoyens lui accordent leur confiance pour l’amener humblement et dignement à les représenter à l’Assemblée nationale. Il a cependant indiqué que son parti, le «Mouvement Républicain», n’est ni de l’opposition ni de la majorité encore moins du centre, il est pour la population.

B.Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *