Bamako ville lumière : ‘’Dana groupe’’ a respecté la tradition

Babahamane Maïga, Gouverneur du district de Bamako et Mme Fadima Sangaré, Présidente Directrice générale de ‘’Dana groupe’’ ont procédé le lundi 30 décembre 2019 au lancement de la 3ème édition de Bamako ville lumière au Monument de la Paix de Bamako.

Depuis trois ans,’’ Dana groupe’’ illumine la ville de Bamako à la veille du réveillon de la Saint Sylvestre. Les grandes artères, les monuments et autres endroits emblématiques de la ville sont ornés de lumières attractives. Cette initiative de Dana groupe, à travers son projet « ville lumière », a pour objectif de permettre aux Bamakois de savourer le goût de la fête dans la lumière, la joie et surtout dans la sécurité.

‘’Le Mali doit retrouver le «vivre-ensemble» entre les communautés, sans lequel aucune paix durable ne sera possible. C’est conscient de cela que Dana groupe a décidé de s’investir auprès des autorités maliennes, des partenaires techniques et financiers, de la société civile pour donner des moments de bonheur, de joie et de convivialité aux populations à travers le concept de « ville lumière »’’, a expliqué Mme Fadima Sangaré, PDG de ‘’Dana Groupe’’. Elle a invité la population bamakoise, à l’instar de celles de Mopti et de Koulikoro, à bien profiter de ces illuminations.

Harimakan Keïta, premier adjoint au maire du district de Bamako et Babahamane Maïga, Gouverneur du district de Bamako ont salué cette initiative de ‘’Dana groupe’’.

Koulikoro et Mopti aussi !

La particularité de cette troisième édition est qu’en plus de Bamako, ‘’Dana groupe’’ a illuminé les villes de Koulikoro et Mopti. Il a fait  un don symbolique de 5 millions de francs CFA au Service social des armées.

B Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *