CAN Total Gabon 2017 : Le décodeur Canal+ à 7 000 FCFA

Pour participer à la fête du football africain 2017, démarrée le 14 janvier dernier à Libreville, au Gabon, le Groupe Canal+ offre le décodeur à 7 000 FCFA à partir de la formule Evasion+. Cette information a été donnée le 12 janvier, lors d’une conférence de presse tenue dans les locaux de Canal+.Canal reporty 001
La 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a commencé depuis le 14 janvier avec la présence en terre gabonaise des seize meilleures équipes nationales du continent. A cette occasion, Canal + a mobilisé ses équipes techniques éditoriales pour faire vivre la CAN Total aux amoureux du ballon rond. Il s’agit pour le groupe Canal+ d’être au plus près de cet évènement continental, le traitement éditorial de cette compétition alliant expertise, images et passion du football.
Selon le conférencier Aziz Diallo, Directeur général de Canal+, les abonnés de Canal+ bénéficieront à 100% d’un dispositif d’antenne de la compétition, soit la diffusion des 32 matchs en direct avec des journalistes et des consultants et un magazine quotidien notamment, ‘’Le soir de la CAN’’, une émission au cours de laquelle, les journalistes feront le point sur les faits marquants et les différents thèmes forts de chaque journée de compétition, des coulisses, décryptages, reportages sont aussi programmés. Canal+, a fait savoir son directeur général, envisage également d’installer des écrans géants avec des animateurs à l’appui dans les différents restaurants et bars de Bamako afin de permettre aux supporteurs de vibrer au rythme de la CAN. « Le décodeur Canal + est livré à 7 000 FCFA à partir de la formule Evasion + », a-t-il ajouté. Il faut noter que l’application MyCanal est disponible pour suivre les matches en direct sur les ordinateurs, smartphones ou tablettes, quel que soit l‘écran.
Bintou Diarra, stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *