Canal+ dote la presse de kits de protection 

Le groupe audiovisuel Canal+ a offert, le jeudi 2 juillet 2020,des kits de protection contre la covid-19aux organisationsfaitières de la presse.Cette remise a fait l’objet d’unecérémonie modeste dans les locaux de Canal+ en présence du directeur général Moussa Tiémoko Dao, duprésident de la Maison de la presse, Dramane Aliou Koné, de Daouda Konaté de l’UNAJOM, SalifDiarrah de APPEL Mali, Ibrahima Timbo de l’URTEL et Mariétou Konaté de l’ASSEP.

Ces dons sont essentiellement composés de 3000 masques chirurgicaux, 1000 masques non chirurgicaux, 1000 masques lavables et 2000 flacons de gel hydro-alcoolique.

«Dans le cadre du partenariat,après différentesactions de soutien et desolidaritémenées ensemble, il est important de se retrouver pour pouvoir matérialiser cesdonsenversvous les hommes et les dames de la presse.Nous appartenons nous-mêmes au monde de la communication. Quand on sait que le monde est entrain d’être déconfinépetit à petit, au Mali onprévoit de le faire à partir du 31 juillet prochain, dans les pays de la sous-région, c’était depuis la semaine passée.Donc ça veut dire qu’il y aura des brassages, le travail va être ré-intensifié. Nous avons tenu donc à doterles institutions faitières pour que nous puissions tous rester en bonne santé, nous préserver et que ça ne puisse pas impacter le rythme du travail que nous menions », a fait savoir le Directeur Général, Moussa T. Dao.

Au nom des bénéficiaires, le Président de la Maison de la Presse, Dramane Aliou Koné, a remercié le groupe Canal+ de ce geste envers la presse. Il a toutefois souhaité que les organisations faitières puissent être dotéesde kits Canal+ à savoir,les décodeurs et abonnements. Unedoléanceà laquelle Moussa Tiémoko Daoa favorablement répondu devant l’assistance.

BD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *