Commune I du district de bamako : Dr Allaye Bocoum et Sidiki Kouyaté lancent leur campagne !

A travers un meeting qu’ils ont animé devant le siège du parti SADI en présence du président Mariko, Dr Allaye Bocoum et Sidiki Kouyaté, candidats en commune I, ont procédé le 8 mars 2020, au lancement de leur campagne électorale.

Organisé par la coordination du parti SADI dans la commune I sous la présidence d’Adama Tounkara, ce lancement officiel a mobilisé le Président   Mariko ainsi que plusieurs cadres, militants et sympathisants.

Au cours de leur meeting, les candidats, Dr Allaye Bocoum et Siriki Kouyaté du mouvement ‘’JiriBakoro’’ ont pris plusieurs engagements parmi lesquels :    – être les dignes porte-paroles des populations de la commune I et de tout le peuple malien au sein de la représentation nationale ;

– initier une proposition de loi pour promouvoir la langue nationale bamanan, parlée par plus de 90% de la population, comme langue de débats à l’Assemblée.

–  défendre, corps et âme, les intérêts supérieurs du peuple malien à travers le contrôle de l’action gouvernementale par les questions orales, écrites et de rendre compte régulièrement à leurs mandataires.

Alpha Sidiki Sangaré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *