Concours ‘’Vacances Show’’ en commune VI : La compétition démarre ce samedi…

La première édition du concours de rap et d’arts martiaux dénommée ‘’Vacances Show’’ débute ce samedi 31 Août 2019 à la mairie de Dianéguéla.

Selon le président du comité d’organisation Sidi Mohamed Sidibé, l’idée de ce concours, dont le thème retenu est ‘’La lutte contre la délinquance juvénile’’, est née à la suite d’une réflexion visant à utiliser les activités de divertissement comme vecteur de sensibilisation à l’endroit de la jeunesse.

‘’Vacance Show’’ est une émission de divertissement culturel et sportif riche en couleur. Il s’agit de rassembler les jeunes autour des activités de divertissement culturelles et  sportives. Le concours aura lieu du 31 août au 22 septembre devant la mairie de Dianéguéla. Au-delà du côté divertissement, des messages de sensibilisation seront diffusés à  travers des rappeurs qui vont composer des chansons sur le thème principal du concours», a-t-il fait savoir.

A l’en croire, outre le rap, il y’aura également des concours de bras de fer, d’arts martiaux ainsi que d’autres épreuves sportives. Notons que le concours ‘’Vacances Show’’ est une initiative de l’entreprise SOKADI WORLD en partenariat avec l’appui financier de la mairie de Sokorodji et de Dianéguéla. Pour cette première édition, placée sous le parrainage du maire délégué des quartiers de Sokorodji et de Dianéguéla, Abdoul Aziz Haïdara, plus de 200 jeunes s’affronteront dans les différentes disciplines.

BD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *