Damou Koura

Malitel offre des services de bonification à ses clients
La promotion Damou de l’opérateur historique de téléphonie mobile au Mali, Malitel, propose plusieurs formules à ses clients qui peuvent communiquer à moindres frais. La minute de communication est de 20 F au lieu de 108 F, vers tous les réseaux du Mali. Pour souscrire à l’une des formules, il faut taper #555# et choisir l’option 2 puis 1.

Damou est une promo récurrente qui est lancée chaque semaine par l’entreprise citoyenne Malitel afin d’augmenter le temps de communication de ses clients. Ce service promotionnel, une nouveauté de la Direction Commerciale et Marketing, est simple à utiliser par les clients. De trois formules, Malitel innove avec une quatrième.
Au départ, il y avait trois formules de Damou. La première, valable pour deux jours, était 15 min all net* +40 SMS On net* +40 Mo pour 490 F CFA. La deuxième « 30 min all net national + 80 SMS On net + 80 Mo + 10 min On Net » coûtait 970FCFA pour trois jours. Quant à la troisième formule, valable pour cinq jours, elle concernait 60 min All Net national + 150 SMS On Net + 150 Mo + 30min On Net pour 1890 FCFA. Dans le souci d’innover et surtout pour mieux satisfaire la clientèle, Malitel a apporté d’importantes innovations. Ainsi de Damou, on passe à Damou Koura. La première formule de Damou Koura est 15 min All Net Nat +40 SMS+40 Mo. Elle coûte 490 FCFA pour trois jours au lieu de deux auparavant. La deuxième formule concerne 40 min All Net Nat + 80 SMS On net + 80 Mo pour 970 FCFA et un délai de validité de cinq jours. La troisième formule comporte 90 Min All Net Nat + 100 SMS On Net + 100 Mo. Pour cette formule, le coût connaît une légère baisse en passant de 1890 à 1850 FCFA. De cinq jours, la date de validité monte à sept jours. Enfin la quatrième formule, qui traduit cette volonté de satisfaire les préoccupations de sa clientèle, compte 120 min All Net Nat + SMS illimités On Net + 200 Mo pour 2390 FCFA. Elle est valable dix jours. L’avantage de Damou Koura est qu’il réduit les coûts de communication. Et cela de façon considérable. La minute de communication est de 20 F au lieu de 108 F, vers tous les réseaux du Mali. Pour souscrire à l’une des formules, il suffit de taper #555# et choisir l’option 2 puis 1. « Je m’inscris toujours à Damou de Malitel. C’est vraiment super. Je communique avec mes parents comme je veux sans grande incidence sur mon portefeuille. Si tu essaies Damou, tu ne le raconteras à personne. Les avantages font que je suis très attaché à Malitel qui répond à nos soucis de communication », a déclaré Mme Mariam Touré.
Pour Youssouf Kéïta, étudiant dans une faculté de la place, Damou est une occasion idoine pour surfer sur le net en consultant régulièrement sa boîte mail, sa page facebook, Twitter et bien sûr faire des recherches pour les études. A l’image de Mariam Touré et Youssouf Kéïta, de nombreux clients de Malitel apprécient à sa juste valeur Damou Koura.
NB : *All Net Nat = signifie vers tous les réseaux
*On net = signifie vers le réseau Malitel.
Gaoussou M Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *