Disparition du ministre de l’Education nationale, Pr Témoré Tioulenta : Des hommages à l’enseignant, au pédagogue, à l’homme de culture…

Les obsèques du ministre de l’Education nationale, Pr Témoré Tioulenta, décédé le vendredi 10 janvier 2020, ont eu lieu, hier dimanche 12 janvier  au Centre International de Conférence de Bamako. Les hommages ont été rendus à l’enseignant, au pédagogue, à l’homme de culture et de conviction.

Le ministre de la Communication, chargé des relations avec les institutions, porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, a rendu hommage à « un enseignant, un pédagogue, un homme de culture et un homme de conviction qui aura marqué le monde de l’éducation à sa façon ».

Le président du Comité Exécutif de l’ADEMA-PASJ, Pr Tiémoko Sangaré, a salué l’enseignant, le pédagogue et l’homme de conviction qui aura marqué le monde de l’éducation et son parti, par son sens élevé du devoir. « Militant convaincu, cadre émérite, le camarade Témoré Tioulenta aura consacré toute sa carrière politique et administrative à la culture des valeurs du parti ADEMA-PASJ : travail, justice, solidarité », témoigne Pr Sangaré.

Le Parti ADEPM du Dr Aboubacar Sidiki Fomba garde un bon souvenir du ministre  Témoré Tioulenta pour son engagement,  son dévouement et, surtout, son esprit d’équipe. Le parti ANCD-MALI regrette la perte de cet « intellectuel au service de la nation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *