Faut pas rire, hein ! : Le monstre est là !

Partager cet article

Son arrivée était pourtant imminente. Le redoutable petit monstre, qui épouvante la planète terre, y semant des dizaines de milliers de cadavres, n’avait-il pas déjà installé son arsenal dans les sept pays frontaliers au nôtre ? Comme pour nous couper toute retraite en nous encerclant?

Et pourtant ! Pendant que certains compatriotes l’appréhendaient, la peur au ventre, s’évertuant à respecter les mesures prescrites, d’autres en revanche   cachaient à peine leur scepticisme comme si ça n’existait que dans les medias.

Mais il y a pire : les maso et non moins Cassandres emblaient impatients que le tueur en série soit là. Et le voici ! Bien présent. Si minuscule qu’il est invisible au microscope ordinaire a fortiori à l’œil nu ! Mais si impressionnant par sa capacité de nuisance ! Véritable Arme de Destruction Massive ! Biologique ? Chimique ? Nucléaire ? En tous les cas, Dieu, Lui, sait.

En attendant Corona-rumeurs a tellement semé la corona-panique – pour emprunter l’expression au célèbre infectiologue malien, Pr Sounkalo Daou – que  Corona-recettes aussi est arrivé. Des feuilles du Karité ! De l’ail mélangé du miel ! Des œufs avec du corned-beef !

Pour l’heure, une seule certitude : c’est parti, bel et bien parti pour le macabre décompte ! Jusqu’à quand ?

Boy Siby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site réalisé et hébergé par: Oxadel
Montrer les boutons
Cacher les boutons