Grand Show Noël de CANAL + : Le décodeur est à 10.000FCFA

Afin de fidéliser sa clientèle à l’occasion des fêtes de fin d’année, CANAL+ offre le décodeur à 10.000FCFA jusqu’à la fin de l’année à partir de la formule EVASION. L’information a été donnée au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue le mercredi 7 décembre dernier à son siège.canal-001
Selon Aziz Diallo, Directeur Général du groupe Canal+ qui animait la conférence, cette fin d’année chez Canal+ est placée sous le signe du grand show avec des jeux télévisés inédits comme le Family Music Show où 1 million de FCFA est mis en jeu tous les soirs, ainsi que la grande finale de l’émission « L’Afrique a un incroyable talent » sur la chaîne A+ prévue pour ce 16 décembre. Il a également souligné le retour de la NBA avec 3 matchs par semaine, la All-Star Game, tous les play-offs et tous les matchs des finales NBA sur Canal+ Sport. Et d’indiquer que les amateurs de football seront aussi servis avec les grandes affiches de la ligue des champions UEFA, ainsi que les matchs des meilleurs championnats européens. Autre clin d’œil de Canal+ à ses clients, c’est l’intégralité des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2017 en direct, du 14 janvier au 04 février 2017 sur les chaînes CANAL+ Sport ainsi que des émissions comme ‘’En route pour la CAN’’ et ‘’Jour de CAN’’.
Les amoureux des grands films n’ont pas été oubliés. Les séries ‘’James Bond’’ et ‘’Star Wars’’ pour les enfants seront en intégralité sur Canal+. A noter qu’avec le grand show de Noël, c’est plus de générosité pour les abonnés avec des chaînes offertes pendant 14 jours pour tout réabonnement et, pour la première fois, Orange Money et Mobi Cash offriront des bonus en crédit de communication sur leurs réseaux pour les réabonnements en décembre 2016 via ces moyens de paiement.
Bintou Diarra, Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *