« Griezmann est un bouc-émissaire », l’ancien coach du Français témoigne

Partager cet article

Antoine Griezmann a reçu le soutien de son ancien coach à la Real Sociedad. Pour ce dernier, le Français est un bouc-émissaire au Barça.

Martin Lasarte est l’entraîneur qui a offert ses débuts à Antoine Griezmann à la Real Sociedad lors de la saison 2009/10. Le Français était alors âgé de 18 ans. Le technicien estime que l’attaquant a fait l’objet de critiques injustes depuis son arrivée à Barcelone. « Son avenir là-bas est remis en question parce que le Barça lui-même est dans une période difficile », a confié Lasarte à ElDesmarque. « Il faut chercher des boucs émissaires. Il faut chercher un responsable. Il est le dernier à arriver, beaucoup d’argent a été payé pour lui. Il me semble qu’ils lui ont imposé un très lourd fardeau. », a regretté le technicien uruguayen.

Un départ du Barça reste une possibilité pour Griezmann

Lasarte estime que Griezmann pourrait opter pour un départ du Barça dans le futur : « Toute personne autre que [Lionel] Messi est remise en question.« , a-t-il analysé. « Je le vois triste, soumis; il n’est pas à l’aise. Il devra attendre longtemps pour s’adapter. Sinon, il sera temps de passer à autre chose et de chercher une option ni meilleure ni pire. Quelque chose de différent pour développer tout son potentiel », a conclu Lasarte. Le Barça évaluerait son international français à 100 millions d’euros selon les médias espagnols. Avis aux amateurs.

Source : sport365.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site réalisé et hébergé par: Oxadel
Montrer les boutons
Cacher les boutons