HABITAT ET URBANISME : Le ministre Ousmane Koné sur le terrain demain

Le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Ousmane Koné a entamé depuis 16 mars dernier, une visite de terrain dans les régions de Ségou et de Koulikoro.

Dans la région de Ségou, première étape de cette visite, le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, s’est rendu à San où il a visité des logements sociaux de cette localité. Vendredi, il a visité les logements sociaux et la direction régionale de l’urbanisme pour s’entretenir avec les autorités administratives et politique de la Cité des Balanzans.  Le même vendredi, le ministre Ousmane Koné a mis le cap sur à Barouéli. Là bas également, il a visité les logements sociaux. Le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme a bouclé sa tournée samedi par les localités de Dioïla et de Fana. L’exercice a été le même dans chacune de ces localités: visiter les logements sociaux.

Au cours de cette visite dans les régions de Ségou et de Koulikoro, le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme était accompagné des membres de son cabinet, des responsables de ses services techniques et des députés de la commission travaux publics de l’Assemblée nationale.

A travers cette visite de terrain, le ministre Ousmane Koné entendait non seulement constater de visu l’évolution des chantiers des logements sociaux et d’autres infrastructures en cours d’exécution mais aussi visité les logements terminés avant leurs attributions aux bénéficiaires. Partout où il a été, le ministre Ousmane Koné a eu des entretiens avec les services techniques relevant de son département.

Mohamed Daou, Ccom/OMH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *