Honorable Karim Keita : ‘’Mon constat est que ça se passe bien’’

Partager cet article

Candidat du RPM en alliance avec les partis MPM et ADEMA-PASJ, l’honorable Karim Keita a accompli son devoir citoyen aux environs de 13 heures au centre de vote de Quinzambougou dans la commune II. Apres avoir voté, il a livré ses impressions à la presse.

«Un sentiment d’avoir accomplir mon devoir civique. Je pense aussi à cette maladie qui se propage à travers le monde. Je tiens à saluer nos autorités sanitaires qui ont pris des mesures exceptionnelles pour pouvoir amoindrir l’effet de cette propagation. Je pense qu’en ce jour de vote, c’est le lieu de les saluer.

Mon constat est que ça se passe bien. Je vois que les gens affluent dans les différents centres. J’ai pu le constater en venant. Et aussi, j’ai une pensée singulière pour les femmes, car c’est la première législative avec la Loi sur le genre. Indéniablement, nous aurons un grand nombre de femmes à l’Assemblée. Je pense que nous avons fait une bonne campagne et nous sommes en quête d’une réélection. Je pense que nous n’avons pas démérité mais c’est entre les mains des électeurs».

BD

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site réalisé et hébergé par: Oxadel
Montrer les boutons
Cacher les boutons