Impact du coronavirus sur l’économie nationale : Le groupe Canal+ solidaire avec ses abonnés…

Partager cet article

Le groupe Canal+ a tenu le mardi le 12 mai une visioconférence sur les récentes actions initiées pour soutenir ses abonnés.

Parmi les actions de soutien figurent la baisse des prix du décodeur à 5000 F avec abonnement, à partir de la formule Evasion, valable jusqu’au 15 mai, la gratuité des chaînes Canal+ pour les abonnés Access et Evasion qui reconduisent leur abonnement au même prix du 23 mars au 18 mai 2020.

‘’ Pour encourager les enfants à rester à la maison ’’

À en croire le directeur général Moussa Tiémoko Daou, « toutes les chaînes du bouquet Tout Canal+ sont offertes à tous les autres abonnés qui les reconduisent. Nous avons également donné l’accès à l’ensemble de nos abonnés à la totalité de la plateforme Youscribe, une bibliothèque particulièrement riche qui comprend des livres, audio books, presse et supports éducatifs jusqu’au 31 mai » a-t-il expliqué. Avant d’ajouter aussi l’acquisition des droits exclusifs sur le Cinéma et la compétition sur le replay « Plus de programmes pour les enfants et la famille pour encourager les enfants à rester à la maison. Donc avec tout cela, nos abonnés n’auront pas le temps de s’ennuyer ».

Au-delà des actions de solidarité, Moussa Tiémoko Daou a annoncé l’enrichissement des bouquets Canal+ avec plus de chaînes sans augmentation de prix «Nous avons le plaisir devous annoncer l’arrivée sur le bouquet Canal+ de dix nouvelles chaînes dont deux chaînes maliennes. Il s’agit de Renouveau TV et TM1. Ces différentes chaînes seront disponibles à partir des formules Access et Evasion. En plus de ces différentes offres, un partenariat sur diverses actions est en cours avec le ministère de la Santé » a souligné le conférencier du jour.

B.Diarra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site réalisé et hébergé par: Oxadel
Montrer les boutons
Cacher les boutons