Inauguration d’une passerelle dans la Commune II de Bamako : Le geste salutaire de Fousseiny Diaby

Partager cet article

Le Secrétaire Général  de la jeunesse sous-section RPM de la Commune II de Bamako, Fousseiny Diaby, a démontré une fois de plus sa générosité en réalisant une passerelle entre la Zone Industrielle et Bakaribougou. L’infrastructure a été réceptionnée le samedi 5 septembre 2020 en présence du directeur général de la CANAM, Mahamane Baby.

Financée à une valeur de deux millions de francs CFA, ce nouveau pont réservé aux piétons et aux engins à deux roues, permettra de faciliter le déplacement entre les deux quartiers et de réduire les risques d’inondations qui restent un cauchemar pour les paisibles citoyens.

Le parrain de la cérémonie, Mahamane Baby, a félicité Fousseiny Diaby, pour son acte. Ce dernier se disant engagé pour le développement de la Commune II, a demandé à la population, surtout la jeunesse, de l’accompagner pour la réalisation d’autres projets.

Rappelons que le tandem Fousseiny Diaby et Mahamane Baby, est auteur de plusieurs réalisations dans la Commune II, comme le don de chaises et de bâches aux associations, de matériels didactiques aux écoles et l’organisation des compétitions sportives.

Makan Fofana,

stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site réalisé et hébergé par: Oxadel
Montrer les boutons
Cacher les boutons