INTECSUP tient sa promesse

A en croire son promoteur, INTECSUP s’est organisé autour d’un dispositif de partenariat avec des universitaires, des enseignants qui sont expérimentés et qui connaissent le système LMD mais aussi avec des professionnels aguerris qui travaillent dans les entreprises et les banques. Selon lui, l’un des avantages du choix de l’institut est l’incitation des étudiants dès leur entrée à être porteurs de projets d’entreprise.

Pour donner corps à cette initiative, un cabinet d’expertise comptable est mis à contribution. L’institut est prêt à fournir les apports personnels si son projet est viable au cas où les parents des étudiants ne sont pas en mesure d’apporter cette contribution.

Le promoteur, Boubacar Kanté, a respecté sa promesse d’offrir des tablettes à chaque nouvel inscrit. Au cours de cette cérémonie d’inauguration, des étudiants ont reçu leur matériel. Fanta Sissoko, une étudiante, qui rêvait d’aller continuer ses études en France ou au Canada a fait un témoignage. Pour elle, l’INTECSUP est un cadre idéal pour  réussir les études.

Cette cérémonie d’inauguration a été agrémentée par la lecture de poésie, une chorégraphie et un sketch sur l’université. Ces prestations ont mis en avant le sérieux et l’attachement du promoteur à une éducation de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *