Karim Benzema pose avec un iguane et reçoit un procès-verbal

TRONDHEIM, NORWAY – AUGUST 09: Karim Benzema of Real Madrid during the UEFA Super Cup match between Real Madrid and Sevilla at Lerkendal Stadium on August 9, 2016 in Trondheim, Norway. (Photo by Michael Steele/Getty Images)

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema pourrait avoir affaire à la justice, car il a posé avec un iguane dont l’espèce est protégée.

A la base, Karim Benzema voulait juste faire une blague. Au final, l’attaquant du Real Madrid se retrouve devant la justice. En décembre dernier, le Français postait sur les réseaux sociaux une photo de lui prise dans un Parc naturel, lors de ses vacances en Martinique. Sur le cliché, on aperçoit l’ancien Lyonnais poser avec un iguane. Le but était de faire un jeu de mots sur son ancien coéquipier chez les Merengue Gonzalo Higuain, transformé pour l’occasion en Gonzalo Iguane.

Quand la photo se transforme en procès-verbal

Bien que cette photo ressemble à un simple souvenir de vacances, les agents du Parc naturel de Martinique n’ont pas tellement apprécié le cliché pris par l’international français. En effet, le reptile serait un iguane des Petites-Antilles, une espèce protégée. Ainsi, d’après le quotidien France-Antilles, ils ont transmis un procès-verbal au procureur de la République qui va désormais traiter le dossier. Encore une affaire qui salit l’image de Karim Benzema.

football365.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *