Les 25 ans du Groupe Azalaï Hôtels : Les noces d’argent, ça se fête !

Toute une semaine pour célébrer un leadership régional incontestable, c’est ce qu’a déclaré à la presse le directeur général du groupe leader de l’hôtellerie africaine, Mohamed Ag Alhousseiny, dans le cadre de la célébration de son 25ème anniversaire. À Azalaï Grand Hôtel de Bamako,  lundi dernier 22 avril, il a parlé des bilans financiers et humains du groupe depuis 1994 au Mali et dans tout le continent.

Fidèle à sa tradition, le groupe Azalaï a célébré le 22 avril, son 25ème anniversaire, sa noce d’argent dans toutes les capitales africaines abritant un de ses complexes. Cet anniversaire pour Azalaï est aussi et surtout un moment de partage avec ses clients et ses collaborateurs. Tout le long de la semaine seront organisées des activités au sein des hôtels du Groupe Azalaï de Bamako.

A ces actions seront à l’honneur les collaborateurs. Des actions de team building entre employés ainsi que des actions sociales seront également menées dans chacun des hôtels. La semaine sera clôturée par un dîner-gala. A l’occasion de cet anniversaire, le groupe Azalaï hôtels de Bamako fera profiter de nombreuses offres exceptionnelles, surprises et festivités à ses clients.

L’anniversaire a aussi mis à profit par la direction générale du groupe pour faire un bilan de ses activités au Mali et dans toute l’Afrique, notamment les bilans financiers, humains ainsi que les projets en cours.

Le directeur général  Mohamed Ag Alhousseiny, a fait un bref récapitulatif de l’historique du groupe, ensuite son bilan. À l’en croire, Azalaï est un groupe hôtelier panafricain qui connait une croissance continue depuis sa création à Bamako, en 1994, par M. Mossadek Bally avec le rachat du mythique Grand Hôtel au gouvernement malien.

Leader régional dans le secteur de l’Hôtellerie, le groupe est la première chaîne hôtelière en Afrique de l’Ouest avec une expérience de plus de 20 ans, Azalai Hôtels a développé une stratégie orientée sur la satisfaction des besoins croissants de ses clients par l’amélioration constante de la qualité de son service, par la rénovation méticuleuse de ses unités hôtelières et par une gestion rigoureuse de son portefeuille à croissance rapide.

De Bamako à Abidjan en passant par Ouagadougou, Bissau, Cotonou, et Nouakchott, le succès du groupe Azalai Hôtels est renforcé par un accueil chaleureux et un service de qualité, gages de l’hospitalité africaine. ‘’Ce service haut de gamme’’ est le fruit du travail de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

Le groupe Azalai Hôtels génère plus de 4000 emplois directs et indirects à travers la sous-région et impacte positivement et durablement les communautés des villes où il est installé.  Les prochaines ouvertures sont prévues à Dakar, Conakry, Niamey, Lomé et Douala.

Bourama Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *