Meeting de la liste RPM-APR à Daoudabougou : Le bureau communal de taekwondo promet 2000 voix

Le 3ème meeting de campagne de la liste RPM-APR s’est tenu en grande pompe au terrain municipal de Daoudabougou, dans l’après-midi du samedi 14 mars 2020. Cette rencontre a réuni les notables du quartier, les femmes, les représentants de différentes associations et une forte délégation des pratiquants d’arts martiaux.  L’objectif était de présenter les candidats aux habitants de ce quartier, sensibiliser les populations sur le retrait des cartes d’électeurs et leur expliquer le rôle d’un député.  L’honorable Moussa Timbiné et ses colistiers ont été agréablement surpris de voir brandies plusieurs cartes d’électeurs.

Les candidats ont exprimé leur satisfaction pour la mobilisation et ont demandé aux militants de redoubler d’effort pour réaliser le rêve. «Si tous les quartiers retirent leurs cartes aussitôt comme vous venez de le faire, il n’y aura pas match», a déclaré Oumou Coulibaly. Ibrahima Bagayoko reste confiant en son QG : «Je ne peux que vous remercier. Je devine déjà le résultat de mon quartier, la victoire ». Timbiné réitère son vœu : « Demandez à toutes vos connaissances de retirer leurs cartes. Il y a plus de 47 000 électeurs à Daoudabougou. Sortons massivement le 29 mars pour concrétiser la victoire », conclut-il.

Adama Koné, le président du bureau communal de taekwondo, dont Moussa Timbiné est le parrain, a annoncé le soutien total de sa faîtière. «Nous n’allons pas attendre l’appel de l’honorable Moussa Timbiné pour le soutenir. Mon bureau lui garantit 2000 voix en reconnaissance de ses bienfaits. Il nous a soutenus dans toutes les compétitions. Nous sommes champions du Mali grâce, en grande partie, à ces efforts. Tous les sportifs de la Commune V doivent voter cette liste», exprime M. Koné.

Les candidats ont été remerciés pour leurs actions humanitaires : Honorable Timbiné pour le don de sang à l’armée malienne, de forages et de fournitures scolaires. Natif du quartier, le candidat Ibrahim Bagayoko ‘’Jeune-premier’’ a été salué pour ses gestes aux mosquées et son engagement pour l’octroi des actes d’état -civil aux démunis. La candidate Oumou Coulibaly a été félicitée pour son dévouement à la cause féminine à travers les associations. Le meeting était animé par la musique folklorique et les prestations de jeunes  rappeurs.

Makan Fofana,  stagiaire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *