Moov Africa Malitel soucieuse d’une jeunesse malienne épanouie

 

Après les lycées Kankou Moussa, Ba Aminata Diallo (LBAD), Fily Dabo, ce fut le tour de Mamadou Sarr et Ibrahima Ly de voir leurs salles informatiques rénovées et équipées par l’entreprise citoyenne Moov Africa Malitel. Un geste qui traduit l’attachement des responsables de l’opérateur historique de téléphonie mobile au Mali à l’éducation et l’épanouissement de la jeunesse malienne.

L’épanouissement de la jeunesse malienne a toujours été au cœur des priorités de Moov Africa Malitel. La preuve : elle a entièrement rénové et équipé la salle informatique des lycées Ibrahima Ly et Mamadou Sarr au profit de leurs élèves. L’investissement a consisté dans les deux établissements à la reprise entière de la toiture (les tôles et plafonds), la peinture des façades intérieure et extérieure, des salles informatiques. Il a été aussi procédé au renforcement du système d’éclairage et de ventilation, puis à l’installation de 15 nouveaux postes d’ordinateurs (appareils + tables et chaises).

Les remises officielles ont eu respectivement le jeudi 4 février 2021 au lycée Mamadou Sarr et le lendemain, vendredi 5 février au lycée Ibrahima Ly. La délégation de Moov Africa Malitel conduite par son Directeur Général en personne, M. Abdelaziz Biddine, était présente à chacune des deux occasions.

Depuis 3 ans, Moov Africa Malitel a entrepris ses actions citoyennes qui ont profité déjà aux élèves des lycées Kankou Moussa, Ba Aminata Diallo (LBAD),   Fily Dabo. D’autres établissements devraient suivre en principe dans les jours à venir

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *