Moussa Timbiné:« Nous prouvons à l’opinion nationale et internationale que nous sommes décidés à nous battre… »

C’est aux environs de 12h 45 minutes que le candidat sur la liste RPM-APR, Moussa Timbiné a voté dans le bureau n°20 au Groupe Scolaire Sacré-Cœur de Djicoroni ACI.

Après avoir accompli son devoir civique, il a invité tout le monde au respect strict des mesures-barrières édictées par les autorités. «Comme toujours, lorsqu’on s’acquitte de son devoir citoyen, on ne peut qu’être animé par un sentiment de joie et de fierté. Je pense également que ce sont des moments pendant lesquels nous prouvons à l’opinion nationale et internationale que nous sommes décidés à nous battre pour le développement de notre pays en procédant au choix des futurs responsables à qui nous confions cette destinée. Je suis très satisfait d’avoir accompli mon devoir citoyen.

Du point de vue des dispositions sécuritaires et sanitaires, je pense que c’est le lieu de remercier nos autorités. Nous constatons naturellement qu’il y a eu un grand effort entre le premier et le second tour du point de vue organisationnel. Les matériels sanitaires sont au rendez-vous, sans oublier les forces de l’ordre et de sécurité qui sont aussi bien mobilisées. Tout est mis en œuvre pour mettre les électeurs à l’abri du Covid-19. Cette pandémie est une menace sérieuse. C’est pourquoi les mesures-barrières édictées par le gouvernement doivent être strictement observées par tous. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour que tous les citoyens puissent voter en toute sécurité» a-t-il déclaré.       M.DIARRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *