Mouvement populaire du 4 septembre (MP) : Les responsables à la conquête de Bafoulabé

Les responsables du Mouvement populaire du 4 septembre (MP4) travaillent à   implanter leur structure à travers le pays. C’est dans ce cadre que le terrain de football de Mahina a abrité, le 13 février 2021, le lancement officiel du MP4 en présence de plusieurs personnalités

Le chef de village de Mahina, Issa Diallo, a souhaité la bienvenue aux différentes délégations venues des 13 communes du cercle de Bafoulabé, à savoir : Mahina, Bafoulabé, Bamafélé, Diokeli, Koundian, Oualia, Kontela, Tomora, Diakon, Sidebela, Niambia, Gounfan et Diallan. La délégation du Mouvement était conduite par le président d’honneur Moussa Sanaba Kéita et le président exécutif, Abdoulaye Kéita. Le président d’honneur a remercié les participants pour l’accueil réservé à sa délégation. Le président exécutif, Abdoulaye Kéita, s’est réjoui de la mobilisation et a rappelé le contexte de la création du mouvement.

Les responsables du MP4 ont assuré à cette occasion la formation de plus de cent femmes sur le management d’associations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *