Pr Moussa Fomba lors de la cérémonie de “San Kibaru” : “J’invite les autorités à prendre en compte les prédictions des voyants”

Pour la cinquième fois consécutive, le Pr Moussa Fomba, chroniqueur en astrologie, a annoncé des sacrifices à faire pour l’année. C’était lors de sa traditionnelle cérémonie dénommée “San Kibaru” à Sébénicoro, le dimanche 15 janvier 2017, en présence des fidèles, amis et collaborateurs.
Pour le Pr Moussa Fomba, l’année 2017 sera marquée par des trahisons politiques qui vont amener les autorités de l’Etat à prendre des dispositions. Parlant du sacrifice de l’année, il a invité les autorités en charge de la gouvernance à sacrifier 12 bœufs rouges. Pour ce qui concerne les familles, elles doivent sacrifier chacune un bélier blanc au flan noir. Selon le Pr. Fomba, la canicule sera très forte cette année. C’est pourquoi, il a invité, les maliens à prendre des dispositions surtout pour les personnes âgées.
L’occasion a été bonne pour le Pr. Fomba de récompenser les auditeurs de la radio BENKAN qui suivent fréquemment son émission “Dolo Kibaru”. Six personnes ont reçu diverses récompenses. Il s’agit d’Ibrahim Kodio qui a remporté le premier prix de 15.000 FCFA, Bréhima Kassim Traoré, 2ème avec 10 000 FCFA, Oumou Sidibé, 3ème avec 5 000 FCFA. Les quatrième, cinquième et sixième prix sont revenus respectivement à Bekaye Diao, Assan Ouologuem et Edith Sidibé. Chacun a reçu un T-shirt et un gris-gris de protection. Outre ces récompenses, chaque membre de l’assistance a reçu un médicament de protection.
Au cours de cette cérémonie, le Pr Moussa Fomba a dévoilé les sciences qu’il utilise dans le cadre de son travail. Il s’agit de la graphologie, la numérologie, la géomancie, la cartomancie et la chiromancie.
Drissa Togola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *