Présidentielle du 29 juillet 2018 : Modibo Sidibé investi candidat ce week-end

Modibo Sidibé sera doublement investi ce week-end candidat à l’eléction présidentielle du 29 juillet 2018 par les FARE Anka Wuli et le Nouveau Pôle Politique (NPP).
L’information a été confirmée hier au cours d’un déjeuner de presse au restaurant Bafing Bistro par Souleymane Koné, 1er vice président et Bourama Sidibé, secrétaire général adjoint des Forces alternatives pour le renouveau et l’alternance (FARE An ka Wuli). Les 12 et 13 mai sont les dates retenues pour cette double investiture. Le 12 mai à 16 heures à la Maison des Aînés, les FARE Anka Wuli organiseront une convention nationale statutaire pour investir leur président. Le lendemain, ce sera le tour du Nouveau Pôle Politique d’introniser Modibo Sidibé au Palais de la culture. Ce regroupement de plusieurs partis politiques et associations, a porté son choix sur le président des FARE pour défendre ses couleurs au scrutin du 29 juillet 2018.
Bourama Sidibé a lancé un appel à la mobilisation de l’ensemble du peuple malien en faveur de son candidat. Interrogé par les journalistes sur la candidature de Daba Diawara du PIDS, un parti membre du NPP, Souleymane Koné et Bourama Sidibé ont balayé d’un revers de la main toute divergence au sein de ce regroupement politique. Ils jugent la candidature de Daba Diawara légitime.
Source: Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *