Réconciliation nationale : Le retour du Président ATT clamé par des mouvements

Dans un communiqué déposé à notre rédaction, les mouvements, associations, partis politiques et les leaders d’opinions, annoncent la tenue d’une assemblée générale pour le retour du Président Amadou Toumani Touré dit ATT.
La dynamique engagée pour exiger le retour d’ATT n’est pas prête à s’estomper tant que le Gal Amadou Toumani Touré, en exil forcé dans la capitale sénégalaise ne revient pas au bercail. Et cela au nom de la réconciliation nationale prévue par l’accord pour la paix et la réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger.
C’est dans cette logique que les mouvements, les associations, les partis politiques, et les leaders d’opinions pour le retour du Président Amadou Toumani Touré dit ATT convient tous les partisans et sympathisants, et tous ceux et celles qui militent pour le retour du Président Amadou Toumani Touré dit ATT à une assemblée générale le samedi 23 septembre 2017 à partir de 15 heures au MC-ATT à Badalabougou en face du Palais de la Culture Amadou Hampâte BA. Il s’agit pour les organisateurs de mettre en place un comité pour le Retour du Président Amadou Toumani Touré dit ATT.
Pour toutes autres informations utiles : appeler au 66106980 ou 76106980
Le Coordinateur, Aliou Mahamadou Maïga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *