Regards croisés de 4 bénéficiaires

Après la cérémonie de remise, nous avons recueilli les réactions de quatre bénéficiaires. Heureux, ils saluent l’initiative et remercient le club

Mohamed Sow «Ils travaillent avec la plus grande clarté»

Je suis passé par plusieurs chemins, payant de l’argent par-ci par-là sans voir rien aboutir. Quand on m’a informé de cette initiative du Club 66, je me suis engagé, flairant que dans ce genre de choses, il ne faut pas rester en marge. C’est comme ça que je me suis inscrit et j’ai rempli toutes les formalités. J’ai payé mes 10. 000 F CFA et aussi 225 F CFA pour voir.

C’est hier qu’ils m’ont appelé pour dire que je fais partie des bénéficiaires. Je n’ai pas été surpris, parce que j’ai vu la manière dont ils travaillent : la plus grande clarté.

Mariam Abdoulaye Dramé ‘’Je remercie le club 66 pour cette initiative’’

Je remercie le club 66 pour cette initiative d’aider les gens. Il y a eu beaucoup d’associations de ce genre qui détournent l’argent des gens. Mais ce club est crédible. Tous les membres de ma famille sont déjà membres. C’est à ma mère que j’ai donné mon chèque. Je dis merci et souhaite longue vie au club 66 !.

 

 

Labita Babo «Que ceux qui hésitent viennent y adhérer sans crainte !»

Je suis très content aujourd’hui de recevoir ce chèque d’un million qui va beaucoup me servir. C’est mon oncle qui m’a informé de l’existence du Club.    Je me suis inscrit et voilà…. ! Ce que j’ai à dire, c’est tout simplement merci. Que ceux qui hésitent encore viennent adhérer au club sans crainte. Il n’y a aucune tricherie.

 

 

Sadio Keita «Je vais bien exploiter cet argent »

Je suis très heureuse d’être parmi les bénéficiaires. C’est ma maman qui m’a encouragée à aller m’inscrire. Beaucoup de membres de ma famille se sont inscrits mais c’est moi qui ai eu la chance d’en bénéficier. Merci au Club 66 ! Je compte bien exploiter cet argent pour pouvoir en tirer des bénéfices. J’invite les autres bénéficiaires à ne pas gaspiller ce capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *