Retour du Président Amadou Toumani Touré au Mali : Le MR-ATT remercie le Président sénégalais Macky Sall

Le président du Mouvement pour le Retour de Amadou Toumani Touré (MR-ATT), Aliou Mahamadou Maïga, remercie le Président de la République du Sénégal, Macky Sall pour son hospitalité.
Dans une correspondance déposée à l’Ambassade du Sénégal au Mali, le 10 octobre dernier, le Mouvement pour le Retour du Président Amadou Toumani Touré (MR-ATT) à travers son président Aliou Mahamadou Maïga, a tenu à remercier le Président Macky Sall pour son hospitalité légendaire. « Nous tenons par cette occasion à vous exprimer particulièrement nos vifs remerciements pour votre décision hautement politique et historique d’accueillir si chaleureusement votre grand-frère et ami, SEM Monsieur Amadou Toumani Touré sur la terre africaine du Sénégal », peut-on lire dans la correspondance. Selon le Président du MR-ATT, après tant d’années de bons et loyaux services rendus au Mali et au peuple malien, le président Amadou Toumani Touré doit revenir vivre parmi les siens.
Il y a une semaine, le Mouvement a saisi le Président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Kéïta, pour solliciter son concours en faveur du retour d’ATT, son objectif principal. Ce mouvement animé par des volontaires, s’engage à conjuguer ses efforts avec ceux des partis politiques et organisations de la société civile pour le retour prochain du héros du 26 mars 1991.
Source: Le Challenger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *