Service client Prémium : Orange Mali lance le ‘’Plateau Haut de Marché’’

En vue d’améliorer le cadre d’accueil et d’orientation de ses clients, le Réseau de téléphonie mobile après sa certification- COPC- a lancé un nouveau service dénommé ‘’Service client Prémium’’. Son lancement officiel s’est déroulé au siège dudit service à l’immeuble Jean Marie Cissé, près du siège de la BMS-SA. C’était le mardi 11 février 2020, en présence des représentants de l’AMRTP, du ministère de l’Economie numérique et du Directeur Général d’Orange Mali, Brelotte Ba. 

Championne de l’innovation tant qu’il s’agit d’améliorer les conditions d’accueil des clients Orange-Mali vient de lancer ‘’Service client Prémium’’. Ce nouveau service d’Orange Mali est dédié aux clients Premium des catégories Gold et Platinium qui représentent à eux seuls, 5% de son chiffre d’affaires. Il est un service sur mesure pour une prise en charge optimale.

Au- delà de l’aspect réglementaire, le service-client est le socle de la fidélisation des clients en général et particulièrement ceux à forte consommation qui attendent d’être reconnus et de bénéficier d’un traitement privilégié à la hauteur de leur statut. C’est l’occasion pour Orange Mali de démontrer à ces clients qu’ils ont une raison de rester Orange, qu’ils ne se sentiront mieux nulle part ailleurs, leur offrir une expérience incomparable à chaque fois qu’ils sollicitent Orange, mais aussi les fidéliser.

Selon Mme Sissoko Djènèba Diawara, Directrice du service, c’est dans une dynamique de fidélisation et de différenciation qu’Orange-Mali offre à travers ce nouveau plateau dédié aux premiums, une relation client pleine d’attention et de reconnaissance qui adopte les codes spécifiques comme l’exclusivité et la personnalisation.

C’est aussi l’occasion de démontrer les valeurs autour de l’expérience et de la satisfaction des clients. La mise en place de ce service s’inscrit dans la continuité du programme de fidélité d’Orange Mali qui reconnaît et récompense les clients qui lui sont exclusivement réservés.

Le Directeur général, Brelotte Ba, s’est dit ravi de la mise en place de ce nouveau service. L’idée générale est de satisfaire le client, quel que soit son service. Aussi, l’obtention du Certificat COPC – une certification américaine – est une grande satisfaction qui va mettre les clients plus en confiance.

Drissa Togola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *