Souleymane Waigalo, Directeur Commercial et Marketing de la BNDA : « Avec 60 milliards, les PME constituent 18% de nos activités »

De l’avis du Directeur Commercial et Marketing de la Banque Nationale pour le Développement Agricole (BNDA), Souleymane Waïgalo, les petites et moyennes entreprises constituent 18% des activités de la banque avec 60 milliards de FCFA.
En venant à ce salon, la BNDA selon son Directeur Commercial et Marketing, voulait se rapprocher encore plus de sa clientèle et exprimer son engagement et sa détermination à accompagner les PME. Depuis 2005 dans le cadre de la diversification de ses activités, la banque verte a ciblé les PME et décidé de les accompagner. « Donc aujourd’hui, nous venons à ce salon pour montrer notre engagement et notre détermination à poursuivre l’accompagnement de cette activité », a-t-il souligné.
A l’en croire, « la BNDA dispose d’un personnel qualifié et bien expérimenté parce qu’il ya 10 ans nous accompagnons les PME/PMI. Nous avons une gamme variée de produits à mettre à la disposition des PME », a-t-il laissé entendre.
Pour lui, « avec 60 milliards, les PME constituent 18% des activités de la BNDA ».
CD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *