Tombola Canal+ : Bakadiala Kéïta enlève le gros lot

canal-01Organisée pour la première fois au Mali, la Tombola Canal+ a connu son épilogue ce vendredi 04 novembre 2016. Les résultats du tirage au sort ont été révélés à l’hôtel Onomo. C’était en présence des membres du réseau Canal+, du Directeur commercial de leur partenaire, Total. Sur 152 gagnants, l’abonné Bakadiala Kéïta, originaire de Kita, a enlevé le gros lot. Il emporte un téléviseur écran plat de 50 pouces, un décodeur avec un mois d’abonnement et une parabole, le tout évalué à 500 000 FCFA. Les autres bénéficient d’une carte de carburant Total de 10.000 FCFA.
Pour le gagnant du premier lot, Bakadiala Kéïta, c’est une chance pour lui de gagner le gros lot. « Bien avant que je sois un abonné de Canal+, mes enfants lors des matchs de ligue, se rendaient chez les voisins pour regarder les matchs. C’est à partir de ce constat que j’ai acheté un décodeur Canal+ pour pouvoir canaliser mes enfants à la maison. Ce gros lot est pour moi un encouragement. Je remercie les responsables de Canal+ », a-t-il dit.
Pour les responsables de Canal+, cette première tombola initiée en partenariat avec Total Mali, n’est qu’un coup d’essai. « Le réseau entend tirer les enseignements pour faire plus dans les éditions prochaines », ont-ils promis.
Drissa Togola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *