Tombola Malitel Grati+ et Damou 2018 :Le billet d’avion Bamako-Marrakech-Bamako revient à Issouf Diombéra

Du 23 au 31 novembre, la société Sotelma/Malitel a procédé à l’organisation de la Tombola Malitel  Grati+ et Damou 2018. Un premier lot de gagnants avait reçu leurs prix à l’ex-siège sis au quartier du fleuve, face à l’agence principale de la BCEAO Mali. Le 11 décembre, au même lieu, le premier opérateur de téléphonie mobile au Mali a procédé à la dernière  remise de prix. Les lots étaient composés de  3 motos Jakarta, 200 000 FCFA en espèces à chacun des  deux gagnants, 12 cartes de recharge de 10 000 FCFA et un (1) Smartphone pour chacun des trois (3) gagnants. Il y avait aussi un billet d’avion  Bamako-Marrakech-Bamako pour un couple. Ce gros lot  est revenu à Issouf Diombéra.

Pour participer à cette tombola, les  clients Malitel devaient simplement souscrire soit au forfait Damou, soit à Grati+  avec les cartes de recharge de 200, 500 ou 1000 FCFA.

Qu’est-ce que Grati+ ?

Grati+ est le nouveau service qui permet aux clients prépayés Malitel de bénéficier de forfaits voix, SMS et Data à des tarifs plus avantageux avec un nouveau mode de souscription simple et pratique.

Grati+ pour qui ?

Gratis+ est destiné à tous les clients mobile prépayés de Malitel.

Comment  souscrire ?

Gaoussou M. Traoré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *