Transfert du siècle: Manchester City va-t-il faire sauter la clause de Lionel Messi?

Le Mercato en Europe pourrait connaître une fin digne d’un scénario hollywoodien, dont Messi et les Citizens sont les héros. C’est décidé! Manchester City lancera l’assaut pour arracher le meilleur joueur du monde au Barça.

C’est trop beau pour être vrai mais l’heure n’est pas à la rigolade pour Manchester City. Le propriétaire du club anglais a annoncé il y a peu qu’il compte faire sauter la clause libération de Lionel Messi et conclure “le transfert de l’histoire”, selon ses dires, relayées par Yahoo France.

Les Manuciens sont prêts à payer la clause libératoire de la Pulga, estimée à 300 millions d’Euros. Lionel Messi serait dur à la détente pour donner son accord de principe. Un travail de titan pour son ancien coach Pep Guardiola qui serait à la manoeuvre.

Pour sa part, le FC Barcelone avait annoncé qu’il est parvenu à trouver un accord avec sa star pour le renouvellement de son contrat. Toutefois, le quotidien espagnol “El Confidencial” vient de révéler que cela n’a pas été fait et que le président catalan a menti en déclarant que “le dossier a été bouclé”.

Les supporters catalans quant à eux deviennent de plus en plus inquiets, surtout après avoir appris que Messi s’est abonné récemment au compte Instagram de Manchester City.

Source: sports.le360.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *